rené


11/11/2012

Tartiflette et karaoké invités de Culture et loisirs

 kara.JPG

Les deux Nicolas "aux fourneaux".

  La tartiflette était l'invitée de Culture et loisirs ce samedi 10 novembre dans le foyer municipal où le plat savoyard a connu un succés mérité par des gastronomes avertis. Un foyer où avaient pris place 75 convives, avec une ambiance  familiale  palpable. Le président Nicolas Smets aux commandes du « piano » s'est surpassé par sa double « casquette », président de Culture et loisirs et «  toqué » pour la circonstance.

Après le coup de fourchette et  afin de se mettre en voix et en jambes : place au karaoké avec aux commandes des consoles, l'indétrônable Albéric. 

Quelques chanteurs locaux ont donné de la voix avec le talent incontesté  (Thierry, Kiki)  mais aussi des découvertes, et des  surprises tout comme le duo du premier magistrat maire André Bonnet avec le conseiller général Régis Banquet ou cette mini chorale avec Alain et Francis et beaucoup d’autres.

 Une  sympathique soirée a mettre au crédit de la nouvelle équipe de Raissac Culture et loisirs.
 rendez-vous est pris  dimanche 18 novembre, à la cave coopérative pour le premier marché de Noël, organisé par les associations du village.flette tarti.JPGflette.JPGkarao.JPGTartif.JPG
   
oké kara.JPG   tarti.JPG

Les commentaires sont fermés.