rené


14/11/2012

Le marché de Noël en préparation

marché,fête,noël,calèche,restauration


Organisé par les seniors du Lampy conjointement avec culture et loisirs et l'ACCA, le premier marché de Noël se déroulera dans l'enceinte de la cave coopérative dimanche 18 novembre. On  a mis les bouchées doubles pour que cette manifestation  soit belle. Pas moins de 35 exposants présenteront des produits diversifiés. On note la présence d'un potier avec une démonstration de « tournage ». Le Père Noël a été contacté avec sa calèche et celui-ci sera présent tout le long de la journée au grand plaisir des enfants!

Des jeux, avec le Chamboultout et son jeu de « massacre » ; du coloriage également. Un point restauration avec vente de soupe « garbure » ; des casse-croute, sandwichs, magrets/frites ; une buvette avec vente de vin chaud et des crèpes ainsi que les incontournables marrons grillés.

A l'attention des visiteurs, un grand parking avec accès facile sera mis à leur disposition.
Les organisateurs apportent une dernière touche finale à cette manifestation qui se veut conviviale, voire familiale et surtout festive.
 

marché,fête,noël,calèche,restauration

Alex et Christian, les chevilles ouvrières (entre autres) du marché de Noël.

marché,fête,noël,calèche,restauration

Un couple de vignerons du "cru" !marché,fête,noël,calèche,restaurationmarché,fête,noël,calèche,restaurationmarché,fête,noël,calèche,restauration

Les commentaires sont fermés.