rené


08/06/2013

Premières puces des coûturières.

puces,coûturières,foyer,laine,tissus

Catherine Fauvet dans son échoppe.


Rien à voir avec  l'insecte parasite;Les puces des couturières sont une première dans le giron local des ventes d'objets d'occasion !
A l'initiative de Catherine Fauvet talentueuse couturière qui a pignon sur rue, L'atelier de Catherine,les premières puces se dérouleront dimanche 16 juin dans l'enceinte du foyer de 9 à 17 heures.Une  quinzaine d'exposants professionels et particuliers  majoritairement du département, de Midi Pyrénées ,étaleront leurs échopes. Les produits proposés iront du patchwork,du tricotage,de la broderie-mercerie,sans oublier la dentelle ainsi que du linge ancien,des livres et magazine spécialisés entre autres.
Catherine Fauvet:« Le but des premières puces des couturières est de faire connaitre le village en sachant que beaucoup de personnes sont à la recherche de coûturières et bien entendu la vente de qualité des produits proposés. »
En collaboration avec les Séniors du Lampy l'association éponyme est chargée de la petite restauration.Buvette et parkings assurés,de quoi mettre la puce à l'oreille !
Contact et renseignements:04 68 76 50 72 ou 06 87 23 10 08.

puces,coûturières,foyer,laine,tissus

puces,coûturières,foyer,laine,tissus

puces,coûturières,foyer,laine,tissus

puces,coûturières,foyer,laine,tissuspuces,coûturières,foyer,laine,tissuspuces,coûturières,foyer,laine,tissuspuces,coûturières,foyer,laine,tissuspuces,coûturières,foyer,laine,tissus

Les commentaires sont fermés.