rené


23/03/2014

Premier défilé de mode dans la basse vallée du Lampy.

 

défilé,mode,tissus,couturières,mannequins

Les trois" petites mains" à l'ouvrage.

Longtemps caché dans les tiroirs de l'Atelier de Catherine ,l'idée à germée il y quelques mois pour l'organisation d'un défilé de mode.« Chiche » ! ont déclaré tout de go ,Catherine Fauvet et les Séniors du Lampy De fil en aiguille,les petites mains se sont misent à l'ouvrage.Flanquée de Marcelle et de Atoko, deux amies couturières de Catherine Fauvet, les costumes,robes et autres accessoires ont pris forme. Enfants,ados,adultes,tous et toutes volontaires ont subi l'épreuve de la mensuration avec des essayages tenus secret jusqu'au jour du défilé qui se déroulera dimanche 30 Mars à 14h 30 dans le foyer municipal.Beaucoup de travail en amont pour les couturières et les « mannequins  » !
Un défilé qui sera examiné sous toutes les coutures avec le programme suivant:
-Première partie: défilé créole,ethnic,disco, Week end en famille avec une animation musicale par Thierry. Pendant un court entracte,, tirage de la tombola et une surprise !
La deuxième partie du spectacle se poursuivra par le défilé ados,Urban chic,Ethnic,cocktail.Egalement une nouvelle tombola et une autre surprise !
Une buvette est prévue avec vente de boissons sucrée et pâtisseries.
L'entrée est gratuite. Réservez d'ores et déjà votre après midi au 04 68 76 50 72

défilé,mode,tissus,couturières,mannequins

Catherine se joue du ciseaux !

Les commentaires sont fermés.