rené


26/05/2014

Concours de tir à l'arc réussi dans la basse vallée du Lampy.

concours,tir à l'arc,archers,médailles

La convivialité conjuguée avec compétitivité !

Les Dieux du stade ont été cléments  dimanche 25 Mai pour le concours de tir à l'arc qui à eu lieu sur la pelouse du stade municipal.Sous un soleil radieux,les archers locaux accueillaient ceux de Castelnaudary,et d'Escalquens. Sur les cibles de 10 mètres,15,20, et 25 mètres ,jeunes et moins jeunes archers ont rivalisé d'adresse afin d'obtenir le meilleur résultat. Sous la houlette de l'arbitre et moniteur local Marc Goujon, le déroulement de la compétition s'est passée sous de bons hospices ou le résultat final départageait les plus méritants.Le repas de midi organisé par Culture et Loisirs réunissait pas moins de soixante dix convives proche de la cave coopérative.Félicitations au « cuistot » Nicolas Smets en associant un service impeccable par Loïc Gieules,Daniel et Christine Auriol.
On notait la présence de Sylvain Marty,de Castelnaudary,champion de France de tir à l'arc  2012 et 2013.
Résultat du concours avec remise de médailles et autres trophés.
Cible de 10 mètres: 1 ) Alexandre Grumm  de Castelnaudary; 2 ) Mathéo Garrabet d'Escalquens; 3 ) Clément Saury Castel.
Cible de 15 mètres: 1) Tom Smets de Raissac ; 2) Justinien Parpay de Raissac; 3) Titouan Julia de Raissac .
Cible de 20 mètres, féminines: 1) Justine Hermetz d'Escalquens; 2) Emma Munich de Raissac;3) Marine Vizzoto de Castelnaudary.
Cible de 20 mètres masculin 1) Aléxian Charnat de Castelnaudary; 2) Léo Bilheran de de Castelnaudary;3) Jérôme Laborde d'Escalquens.
Cible de 25 mètres:(SV ) Olivier Grumm de Castelnaudary; 2) Frédéric Julia de Raissac; 3) Denis Basset de Castelnaudary.
(AV) 1) Julien Rouquette d'Escalquens; 2) Michel Simon d'Escalquens; 3)Jean Louis Burel d'Escalquens.
Féminine: 1)Lassale Mylène d'Escalquens;2) Liliane Eychenié d'Escalquens; 3) Françoise Guijetout d'Escalquens.
Meilleure flèche: 10 mètres, Alexandre Grumm. 15 mètres: Dorian Ramon. 20 mètres,Léo Billeran. 25 mètres: Liliane Eychenié.
Hors concours: Sylvain et Alain  Marty de Castelnaudary.
Les organisateurs remercient le président de la voie Romaine,la Mairie,Alzonne Ambulance,D.M.D, le Fep d'Alzonne,le Conseil général,l'entreprise Patebex.

Les commentaires sont fermés.