rené


14/06/2014

L'entretien des espaces verts change de "mains".

 

espaces verts,changement,profession

Pierre Reverdy et Dominique Gay.


Une réunion bien sympathique s'est tenue jeudi 12 juin   dans le foyer réunissant le conseil municipal au complet ,les employés de Mairie et Pierre Reverdy, le gestionnaire de l'entretien des espaces verts de la commune. Ce dernier désirant prendre du recul dans sa profession avait tenu à rendre son départ de façon conviviale avant de poursuivre sa voie comme employé de Mairie à Castelnaudary. Entouré de son épouse Erika et de ses enfants, Pierre Reverdy ne manquait pas de remercier la municipalité  pour la confiance accordée dans son travail pendant plus de six années.Des liens chaleureux ont été entretenus avec les résidents et celui ci ne manquait pas de mettre en avant Christian et Fernande Serrano pour les liens privilégiés  tout au long  de son activité .Le Maire André Bonnet mettait également l'accent sur la gentillesse et  le professionnalisme de Pierre Reverdy en lui rappelant en forme de boutade lors de son embauche:« Tu viens pour bosser,pas pour faire du tourisme ! » un clin d’œil fraternel et amical pour Pierre Reverdy qui ne manquait pas de présenter son successeur en la personne de  Dominique Gay ,de Pexiora;un passage de témoin  convivial en souhaitant la bienvenue à Dominique Gay et bon vent à Pierre Reverdy dans ses nouvelles fonctions.

La municipalité offrait un panier garni à Pierre Reverdy et un apéro-repas convivial ponctuait une bien sympathique manifestation.

Pierre Reverdy,30 ans à débuté sur cursus des espaces verts à l'âge de 22 ans après un BEP  et BAC pro et son apprentissage  à Auzeville proche de Toulouse puis l'entretien dans les Mairies ,les particuliers et les entreprises de la région.

espaces verts,changement,profession

Une bien sympathique réunion .

espaces verts,changement,profession

Une remise de cadeaux,en famille !

Les commentaires sont fermés.