rené


13/08/2014

Malgré les caprices du temps,la fête fut belle.

fête,locale,animations,clôture,musique

L'ouverture de la fête par "l'entrain Narbonnais ".


Elle le fut malgré les caprices du temps! L'équipe de culture et loisirs a proposé des activités diverses durant les trois jours de fête locale, les 8,9 et 10 Aôut. L' ouverture de celle ci ,vendredi, au stade municipal avec l'animation « l'entrain Narbonnais » en présence du Maire André Bonnet,de Régis Banquet,Maire d'Alzonne et président de Carcassonne Agglo.
Après les' divers discours,l'apéritif était offert par culture et loisirs.Malheureusement les festivités de la soirée ont du être annulées suite à un violent orage.( Buggy and Co ) Un temps plus clément pour la matinée sportive du samedi qui réunissait les participants  : VTT,cyclisme,course à pied,,randonnée pédestre.On a mouillé le maillot en attendant l'apéritif et le repas moules frites de midi. En guise de digestion, on a foulé l'herbe bien verte du stade pour le match de foot  inter générationnel.
La soirée prenait le pas avec le repas convivial  « chili con carne »en attendant  de se défouler sur la piste de danse avec Pro Night.Le   dimanche après midi ,jeux pour les enfants ,  pêche  à la truite,trampoline suivi du goûter !
Repas de clôture dans le foyer avec l'incontournable cassoulet animé par l'orchestre Nanou Passion.Après le célèbre tour de l'âne et tard dans la nuit les lampions se sont éteints pour une fête locale  conviviale. Félicitations à tous les bénévoles de l'association et à son président Nicolas Smets.

fête,locale,animations,clôture,musique

Élus et bénévoles de Culture et Loisirs.

Les commentaires sont fermés.