rené


17/11/2014

Cuvée d'exception pour le troisième marché de Noël.

 

noël,marché,cave,séniors,exposants

Les exposants proche des cuves.

Le troisième marché de Noël a connu un franc succès dimanche 16 Novembre.Du pratiquement non stop pour cette journée qui se voulait festive.
Les Séniors du Lampy ont joué la carte de la convivialité dans ce lieu autrefois dédié à Dionysos .Une cave coopérative transformée en marché de Noël où les vapeurs  des étals gastronomiques se sont mélangées aux effluves tanniques  !

noël,marché,cave,séniors,exposants Une osmose parfaite entre les nombreux  exposants motivés pour que la fête soit belle.Elle le fut par la présence ininterrompue de badauds,d'acheteurs potentiels qui ont déambulé tout le long de la journée.Chacune et chacun a pu   trouver son bonheur parmi les produits présentés; la liste serait longue à énumérer. Le coin restauration n’a pas désempli avec les saucisses grillées,les crêpes ,les gâteaux, de quoi se rassasier pour pas cher dans le coin « causette » ! Les enfants n'ont pas été oubliés : tours de calèche drivée par Jean Guiraud de Lévizac et l'incontournable Père Noël distribuant friandises et posant pour la photo souvenir .Une animation discontinue par Thierry au micro et au final le tirage de la tombola où les nombreux lots étaient offerts par les exposants.noël,marché,cave,séniors,exposants En fin  d'après midi,les sunlighits se sont éteints avec une satisfaction collégiale des organisateurs qu'il faut féliciter pour leur dynamisme  apportant ainsi un « plus » aux activités villageoises.

Voir l'album photos !

noël,marché,cave,séniors,exposants

Le coin restauration.

  Les Exposants:

Arts des Lys-Laetitia Bernard,Photographe,infographe-L'écrin du bonheur-L'atelier d'à côté-Dentelle et Popeline,Line Plèche-Trésors de Campagne-Déco,Sautel Bois-Salaison du Val d'Allier-Le turban ceinture"Celui d'Evy"-Nicole Barrau-Les cartes de Leeloo-Le plaisir de la carterie-Mamounette créations-Confitures,décoration-Nathalie Brouillard-Chara Vesentini-Madeleine Rocher-Garance et Sandrine Parpay-"Lou pitchoun pralinier".

Les commentaires sont fermés.