rené


20/12/2014

Les anciens ont été gâtés.

repas,anciens,convivial,danse,festif

Pendant l'intervention du Maire,André Bonnet.

La formule de la corbeille gourmande a été abandonnée cette année pour les retraités de la commune. La municipalité a opté pour le repas offert en leur honneur,plus convivial !. Samedi 21 décembre sur les coups de midi toutes et tous les invités se sont donnés rendez vous dans le foyer municipal joliment décoré où une soixantaine de convives endimanchés ont pris place autour des tables gourmandes. Le Maire André Bonnet  entouré de son conseil municipal a accueilli les invités en les remerciant de  par leur présence tout en effectuant une courte rétrospective des interventions municipales passées et à venir. Après l'apéritif , place au repas  servi par les conseillers municipaux.

repas,anciens,convivial,danse,festifUn service et des agapes parfaites  sous les accents musicaux du préposé à l'animation, Thierry Bourges. En guise de digestion , une façon de se dérouiller les articulations , la piste de danse a été occupée au rythme des danses et chansons de circonstance jusque tard dans l'après midi.Du "papotage entre papis et mamies", du rire,de la bonne humeur,bref,une belle après midi gourmande,festive et conviviale  à mettre à nouveau au crédit de la municipalité. 

 

repas,anciens,convivial,danse,festif

Une longue"chenille" festive !

20:28 Publié dans Mairie | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : repas, anciens, convivial, danse, festif |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.