rené


21/06/2015

Une réunion de poils et de plumes.

acca,chasseurs,compte rendu,gibier

Débats  constructifs autour du président Michel Bastide.

L'assemblée générale des chasseurs s'est tenue vendredi 19 juin dans une salle annexe de la Mairie. Les chasseurs et propriétaires ont répondu présents  à la convocation du président de l'A.C.C.A, Michel Bastide. Un ordre du jour étoffé par les incontournables rapports : moral,d'activité et financier.Tous trois ont été votés à l'unanimité . Il n'y a pas eu de renouvellement de membres du conseil d'administration.Jean Pierre Seigné,secrétaire, faisait lecture de diverses interventions concernant les travaux cynégétiques;le lâcher de gibier de tir et de repeuplement; les cartes de chasse;les dates des diverses ouvertures et la modification du règlement de chasse.«  Vous êtes une dizaine de chasseurs à partager la passion de cette discipline, déclarait Alain Vandramini ,premier adjoint,vous participez  au respect de la faune et de la flore ( )sachez que la subvention est reconduite,félicitations à vous tous !  »
La réunion se poursuivait par un repas convivial pris en commun.

acca,chasseurs,compte rendu,gibier

Michel Bastide, Alain Vandramini, Jean Pierre Seigné.

acca,chasseurs,compte rendu,gibier

Chasseurs et propriétaires.

13/11/2014

Des rapports positifs pour Culture et Loisirs.

 

culture,loisirs,fête,sport,théâtre,vide grenier

Nicolas Smets,le président entouré du Maire et des membres du bureau.

Les adhérents de l'association Culture et Loisirs ont tenu leur assemblée générale mercredi 12 novembre dans le foyer municipal.Entouré des membres du bureau,et du Maire André Bonnet,le président Nicolas Smets remerciait l«'assistance par leur présence et se lançait dans la lecture du rapport moral et d'activités.Un satisfécit global par les nombreuses activités déployées tout au long de l'année en mettant à l'honneur le tir à l'arc drivé par Marc Goujon et la belle performance de Justinien Parpay classé quatrième au championnat de France  à La Mure proche de Grenoble.Succés avec le vide grenier,la fête locale,du théâtre avec Arc en Ciel,la salle de musculation.Également des prévisions pour 2015;le loto,une rencontre de tir à l'arc,le carnaval,une journée solidarité,etc... !
Le maire se réjouissait de la bonne marche de l'association et  informait la future construction d'un  bâtiment qui abritera,entre autres,les archers locaux.Après la lecture du bilan positif financier, et les rapports adoptés à l'unanimité, avec un remerciement aux bénévoles ainsi qu'au maire et à son conseil municipal pour l'aide apportée ,un apéritif dinatoire concluait une assemblée générale positive et des plus prometteuse.

Festivités pour 2015:

Loto le 11 janvier.

Rencontre de tir à l'arc, le 18 janvier.

Carnaval et concours de déguisement.

Journée de solidarité en faveur des baobabs de Sapaga,en partenariat avec les Cruzels de Saint Martin le Vieil.

Nouvelle rencontre de tir à l'arc au mois de Mai.

culture,loisirs,fête,sport,théâtre,vide grenier

Pendant la lecture des rapports.

 

culture,loisirs,fête,sport,théâtre,vide grenier

Intervention de Marc Goujon,vice président de l'association.

culture,loisirs,fête,sport,théâtre,vide grenier

Lecture du rapport financier par la trésorière Christine Pretto.

culture,loisirs,fête,sport,théâtre,vide grenier

Intervention du Maire,André Bonnet.

 

30/06/2014

Une assemblée générale de la chasse constructive.

 

chasse,acca,chasseurs,gibiers

Table ronde pour les chasseurs !

L'assemblée générale de la chasse,Association Communale de Chasse Agrée, s'est tenue samedi 28 juin dans la salle de réunion en présence de chasseurs et de propriétaire. Le rapport d'activités était lu par le résident Michel Bastide tout comme le rapport moral, et le bilan financier par le trésorier Jean Pierre Seigné. Rapports adoptés à la majorité.
Il a été question des travaux cynégétique, du gibier de repeuplement et de làcher ainsi que la date d'ouverture  et des jours de chasse.Seul changement,le lièvre  pourra  être chassé le dimanche et les jours fériés.Après les questions diverses  un apéritif clôturait une assemblée générale très constructive.

chasse,acca,chasseurs,gibiers

Le président Michel Bastide et Jean Pierre Seigné ,trésorier, pendant la lecture des rapports.

05/03/2014

Les Séniors du Lampy ont tenu leur assemblée générale.

 

séniors,lampy,bilan,activités,financier

Les adhérents pendant la lecture des rapports.

Forte d'une cinquantaine d'adhérents,l' association les Seniors du Lampy  ont tenu leur assemblée générale mardi 4 Mars dans le foyer municipal.En présence du premier magistrat André Bonnet,Marie Thérèse Martinez la présidente de l'association remerciait les personnes présentes à l'assemblée,excusait les malades tout en ayant une pensée pour les défunts de l'année.Un rapport d'activités qui mettait en avant la fête du cochon et son succès incontesté,la fête des enfants,le marché de Noël,l'activité cuisine ,le réveillon et bien d'autres avec le souci de satisfaire tous les adhérents! Les projets à court terme étaient mis en avant: le voyage prochain de deux jours dans la ville de Marseille,le 26 et 27 Avril ; le concert de Laurent Soffiati,le 19 Avril . Le bilan financier était lu également par la présidente . Christian Combes et  Michelle Germa souhaitant tous deux, prendre du recul.Un bilan positif ou les rapports proposés étaient adoptés à l'unanimité.André Bonnet ne tarissait pas d'éloges envers les associations qui donnent de la vie sur le territoire;« avec un peu d 'argent on peut faire beaucoup de choses » il suffit de la volonté;volonté partagée par le renouvellement du conseil d'administration qui élira d'ici peu le nouveau bureau! Un goûter convivial clôturait l' assemblée générale .

séniors,lampy,bilan,activités,financier

La présidente pendant la lecture du rapport d'activités.