rené


30/09/2014

Succès pour le deuxième marché des "puces des couturières" !

 

P1060117.JPG

Catherine Fauvet,co organisatrice des "Puces"

Pas de puce à l'oreille,mais un marché en bonne et due forme à l'occasion de la deuxième édition des « puces des couturières » ! Le foyer municipal ressemblait à une ruche dimanche 28 septembre .Mise sur pied par l'atelier de Catherine et les Séniors du Lampy cette manifestation a drainé beaucoup de monde,principalement la gente féminine en quête de  l'objet convoité. Pas moins de quinze stands avec leurs étals  multicolores. Tissus,  boutons, magazines, machines à coudre,mannequins,pelotes de laine ...etc. Tout un éventail  afin de satisfaire les acheteurs (euses ) potentiels. Des coupons de tissu examinés sous toutes les coutures;pas de nerf en pelote,mais tout un panel de couleurs pour les nombreuses boules de pelotes ! De drôles de bobines multicolores , et de fil en aiguille le coin restauration pour casser une petite crôute au stand des Séniors du Lampy ! Une journée "shopping"à ajouter au crédit de Catherine Fauvet de l'atelier de Catherine , des bénévoles du Séniors du Lampy et de sa présidente Maité Martinez !

P1060119.JPG

Ambiance et bonne humeur du côté des couturières.

 

 

Étaient présents:

_L'atelier de Catherine          _ Rosine Bacro

_Karine Boucon                    _ Art Gala

_Andreja Teckman                _ Dalida Baal

_Elisabeth Albert                   _ Madame Guitard

_Madame Caven                   _Les Séniors du Lampy

_Madame Taillan                    _Mr Vallet

_Line Plèche                          _ Roland Besset

_Viviane Massol                     _ Claudine Morele

 

 

 

 

 

 

16:41 Publié dans Shopping | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

08/06/2013

Premières puces des coûturières.

puces,coûturières,foyer,laine,tissus

Catherine Fauvet dans son échoppe.


Rien à voir avec  l'insecte parasite;Les puces des couturières sont une première dans le giron local des ventes d'objets d'occasion !
A l'initiative de Catherine Fauvet talentueuse couturière qui a pignon sur rue, L'atelier de Catherine,les premières puces se dérouleront dimanche 16 juin dans l'enceinte du foyer de 9 à 17 heures.Une  quinzaine d'exposants professionels et particuliers  majoritairement du département, de Midi Pyrénées ,étaleront leurs échopes. Les produits proposés iront du patchwork,du tricotage,de la broderie-mercerie,sans oublier la dentelle ainsi que du linge ancien,des livres et magazine spécialisés entre autres.
Catherine Fauvet:« Le but des premières puces des couturières est de faire connaitre le village en sachant que beaucoup de personnes sont à la recherche de coûturières et bien entendu la vente de qualité des produits proposés. »
En collaboration avec les Séniors du Lampy l'association éponyme est chargée de la petite restauration.Buvette et parkings assurés,de quoi mettre la puce à l'oreille !
Contact et renseignements:04 68 76 50 72 ou 06 87 23 10 08.

puces,coûturières,foyer,laine,tissus

puces,coûturières,foyer,laine,tissus

puces,coûturières,foyer,laine,tissus

puces,coûturières,foyer,laine,tissuspuces,coûturières,foyer,laine,tissuspuces,coûturières,foyer,laine,tissuspuces,coûturières,foyer,laine,tissuspuces,coûturières,foyer,laine,tissus